Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et créations
17 mars 2011

Bonjour !

Cela fait plus de 20 ans que je couds et j'ai eu envie de vous faire partager ma passion.

Après une pause de quelques années, pendant lesquelles j'ai surtout brodé, je m'y suis remise.

Ma plus jeune fille s'est mise au Twirling et le pratique en compétition, donc ce qui veut dire acheter des justaucorps qui coûtent très cher. La plus grande a elle aussi voulu avoir des vêtements plus originaux et c'est comme cela que j'ai repris le fil et les aiguilles.

Parmi mes dernières créations, le justaucorps de ma fille

DSCF2604_coupee

Détail du dos :  DSCF2601_dos_rapproch_

Son entraîneur voulait des feuilles !!  j'ai fait les feuilles .......

Publicité
Commentaires
S
20 ans que tu couds! IL y a de la pratique. Je comprends que tes juste au corps soit aussi beau! Ca n'enlève aucun mérite! bravo
B
superbe travail! j'adore<br /> <br /> moi aussi je suis de rhone alpes ^^
M
J'arrive ici par Planète couture, on a au moins 2 choses en commun : la couture bien sûr, une fille qui a fait du twirling, j'ai fait moi aussi des justaucorps pour elle et d'autres filles de son club pendant 2 ans, ensuite elle est passée à la danse et j'ai fait des costumes de spectacle pendant plusieurs années.<br /> <br /> Tu es où dans les Hautes-Alpes ? J'ai vécu 20 ans en région Rhône-Alpes et mon autre passion c'est la montagne ! A bientôt !
A
il est superbe, bravo.<br /> helene
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
couture et créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 256
Publicité