Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et créations
13 novembre 2012

Une demande spéciale

Ma cousine : "Pourrais-tu me broder mon prénom sur mes blouses de travail ?"

Elle travaille dans une crèche et fais partie du groupe des coccinelles.

Insidieusement je lui demande si la personnalisation est libre et je n'allais pas me contenter de lui broder seulement un misérable prénom sur la poche, le sujet m'a inspiré et voilà le résultat !!

DSCN9870

DSCN9866

DSCN9867

DSCN9868

DSCN9869

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans une autre couleur :

DSCN9872

 

DSCN9871

Publicité
Commentaires
C
waouhhhhhhhhhhhhhh je trouve ton idée géniale tu as du avoir du succès avec ta realisation<br /> <br /> je decouvre ton blog tu as de bonnes idées
couture et créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 256
Publicité