Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et créations
13 novembre 2012

Justaucorps - nouvelle saison

L'idée : une tenue pour garçon

On part d'un dessin comme cela, à grandeur réelle pour voir ce que ça peut donner :

DSCF4188

puis la découpe du tissu :

DSCF4190

 C'est coupé avec un patron de haut pour fille mais on ne lui dira pas !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin la pose du décor

DSCF4191 Il ne reste plus qu'à coudre !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Viendra ensuite le pantalon

à suivre ....

 

Publicité
Commentaires
S
oui j'ai un blog ici: http://www.selonclarisse.com/ mais je le déménage (avec hésitation) ici: http://selonclarisse.canalblog.com/<br /> <br /> Je suis d'avantage dans le coton pour des facilité de couture. Mais je vais bientôt avoir une surjeteuse, donc je ferai surement d'avantage de stretch
S
Je viens de regarder tes articles pour les justaucorps. Je suis...impressionnée.<br /> <br /> Ils sont magnifique. Et tu as l'air de les faire si facilement.<br /> <br /> Tres beau. bravo
I
j'aime beaucoup, bonne suite.<br /> <br /> Iris.
couture et créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 282
Publicité