Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture et créations
14 octobre 2013

La saison 2014 - suite - Chronique d'un justau

J'ai les tissus, le patron ...

Au travail !

coupe des morceaux :

coupe peau de pechecoupe du tissu "peau de pêche" qui sera la doublure du tissu paillettes

Jusque là tout va bien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le fameux tissu paillettes (toutes celles et ceux qui viennent à la maison repartent avec au moins une paillette sur eux), il y en a de partout dans la maison !!!!!

tissu paillettes il faut dire qu'il est superbe

coupe tissu paillettes

coupe paillettes 2pose et coupe du tissu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coupe parties blanches coupe des parties blanches

 

 

 

 

 

 

montage bas couture du bas

 

 

pose décor 1

pose décor 2

 

 

 

 

 

 

 

 

pose des décors dos et devant

 

couture décor couture du décor

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

passons au voile, j'ai acheté du voile blanc, de la peinture :

peinture1

sechage voile Peinture faite ! étape séchage

Voilà le plan de travail :

peinture2

j'ai aussi fait quelques essais de paillettes

essai paillettes1

essai paillettes2

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, pouvez vous m'indiquer ou vous avez acheté le patron pour le justo, je n'en trouve pas. Merci d'avance
couture et créations
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 278
Publicité